KAthérapie
Thérapie énergétique et Géobiologie.
74940 Annecy-le-Vieux
 
06 75 25 15 48
KAthérapie
Thérapie énergétique et Géobiologie.

Je fais KA de mon Karma

Nettoyer ces mémoires karmiques inscrites en moi permet de me libérer de toutes les expériences traumatisantes que je répète de vie en vie, et d'ainsi les dépasser; C'est un puissant outil de guérison et de transformation, qui nettoie la cause racine (dans cette vie ou dans une vie antérieure).
Le karma, c’est vivre les conséquences de nos actes passés.
« Si vous voulez guérir le corps, commencez par guérir l'âme » Platon,

Nettoyer ses mémoires karmiques à Annecy-le-Vieux (74940)

C’est une blessure de l’âme lié à une autre ligne du temps, qui agit comme un nœud énergétique. qui nous empêche de nous réaliser et d’avancer. Plus nous libérons de mémoires obsolètes, et plus notre conscience s'éclaircit et laisse passer la lumière de notre âme.

Le but de notre âme n'est pas de souffrir ou d'accumuler du karma. Seulement au moment de la naissance, l'âme oublie ses choix de vie et sa dimension divine pour se perdre dans le champ de l'illusion du mental et de l'égo ... que le système de pensées et de croyances humaines renforce et maintiennent. L'Âme finit par croire que cette séparation d'avec le Divin est bien réelle et elle ne parvient plus à en sortir. Le karma prend alors toute sa force à travers les souffrances et les blocages que nous vivons dans nos vies.

Le nettoyage de nos mémoires karmiques permet de purger les liens nocifs, les poids qui nous empêchent de s'élever, enlève les blocages, aide à se libérer des croyances limitatives et des mémoires négatives. Il concerne tous les domaines : personnel, familial, professionnel, matériel, mental, physique, émotionnel et spirituel.

Pourquoi est-ce important de libérer ses mémoires karmiques ?

De vie en vie, nous continuons à revivre ces expériences, les KARMAS, car de vie en vie, elles se font plus prégnantes, et nous rendent de plus en plus lourd dans cette expérience. Les mémoires karmiques sont donc les informations de mes précédentes vies imprimées dans mes cellules, c'est-à-dire, tout ce qui n'a pas été terminé, accepté, intégré, compris, transformé.
Comme le lierre grimpe le long d'un tronc et l'entrave, mes mémoires agrippent à moi jusqu'à ce que je conscientise le nœud de la problématique et que je la libère. Quand je prends conscience de ce qui m'empêche d'avancer, je redeviens pleinement moi-même. Ainsi, au lieu de subir ma vie et les événements, je me reconnecte à mon essence divine, je retrouve mes pleins potentiels, ma capacité à créer mon futur, à choisir, à être libre.
(source: les ailes du karma)

En nettoyant notre karma, on s'élève en densité. Dans notre prochaine vie, on se réincarnera dans un niveau supérieur à celui de cette vie-là. Pour s'en libérer, il s’agit

  • d'analyser, de faire une introspection, de conscientiser et de rentrer en contact avec nos relations et blessures karmiques.
  • de faire un travail d'acceptation, sans se juger, et sans jugement pour autrui, afin de les transformer, de les libérer, et d'avancer enfin libre d'entraves. Car ces blessures agissent sur tous les niveaux de votre être : physique, émotionnel, mental et spirituel.
  • de comprendre ce que j'ai pu faire dans d'autres vies, encore une fois sans jugement, comprendre que je peux pardonner, que je peux me pardonner, en conscience avec le cœur, et que je peux dire STOP à cette situation, afin que je n'attire plus à moi ce genre de difficulté.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.