KAthérapie
Thérapeute énergéticienne - Éclaireuse spirituelle - Magnétiseuse - Soins holistiques - Soin Cristalâme - Géobiologue - Soins de l'habitat - Libération des implants - Coupure de feu - Symétrie cachée de votre date de naissance - Formations
74940 Annecy-le-Vieux
 
06 75 25 15 48
KAthérapie
Thérapeute énergéticienne - Éclaireuse spirituelle -
Magnétiseuse - Soins holistiques - Soin Cristalâme - Géobiologue - Soins de l'habitat - Libération des implants - Coupure de feu - Symétrie cachée de votre date de naissance - Formations



Le soin Cristalâme

Cristalâme est une énergie de haute fréquence vibratoire qui trouve sa source dans l'énergie christique, qui débloquera ce que l'âme veut débloquer en l'instant pour avancer.

Je fais KA de mon énergie

Cristalâme déverrouille ce que l’âme souhaite débloquer pour avancer. Son champ d’action est illimité et perdure dans le temps.

Ses bienfaits sont innombrables.

A QUI S’ADRESSE LE SOIN CRISTALAME ? Ce soin permet

  • De débloquer une situation,
  • De passer un cap de vie ou un cap de transformation de soi,
  • De sortir des schémas répétitifs en allant chercher la ou les cause(s) à la source,
  • De sortir des phobies ou d’addictions,
  • De soulager des douleurs en allant chercher la cause émotionnelle de celles-ci,
  • De retrouver la paix en soi,
  • D’avancer et de grandir afin de se trouver à sa juste place.
  • D’adoucir les brûlures
  • De calmer le mental
  • De comprendre et libérer les nœuds qui bloquent des objectifs
  • D’équilibrer ses polarités
  • D’ouvrir son esprit et obtenir des réponses du cœur
  • De libérer des blocages émotionnels (passés, présents et karmiques) inscrits et véhiculés dans les couches multidimensionnelles de notre âme, au fil de nos expériences.
  • De guérir des blessures passées ou présentes.

Le Maître ascensionné à l’origine de cette transmission d’énergie est Sananda, Jeshua, le Christ…. Cette méthode a été canalisée par Frédérique Lahaye, donneur énergétique qui a reconnecté avec cette énergie Christique en dehors de toute connotation religieuse.

Cristalâme est avant tout une ouverture de l’énergie du cœur, qui permet l’ouverture du chakra du cœur sacré et la reconnexion à notre Soi Supérieur. C’est l'énergie d'amour universel et cet amour peut tout quand il est réveillé en nous.

 

LA TECHNIQUE DU SOIN CRISTALÂME

Cette technique travaille par de légères pressions sur l’arrière de crâne, au niveau du cerveau reptilien (là où sont stockées nos mémoires), qui va aussi agir sur le cerveau limbique (nos émotions), juste en touchant certains points.

Ces pressions exercées permettent de mettre le mental en pause, de court-circuiter son intervention et de laisser l’âme s’exprimer. De cette manière, l’âme peut montrer ce qui doit être débloqué à ce moment-là. De plus, en appuyant ces points, l’énergie va se diriger vers la glande pinéale, qui régit le 3ème œil, l’intuition.

 

L’accueil de cette énergie génère un travail intérieur à différents niveaux : un nettoyage, des libérations, une montée vibratoire, des prises de conscience, etc. ce qui nécessitent de pouvoir comprendre, interpréter, décoder ce que l’on vit et ressent et surtout de pouvoir se recentrer, s’ancrer, se réaligner assez facilement. Si ce soin vous appelle, alors faites KA de Vous ….

 

Rituel de Libération des implants

Qu'est ce que c'est?

Les Implants et dispositifs de limitation spirituelle sont des barrières de vibration placées sur le chemin de l’ascension, qui font obstacle à vos progrès vers la pleine puissance individuelle. Ils bloquent le passage en plaçant des œillères et en créant des réalités factices dans votre conscience, limitant ainsi votre accès à votre Moi Supérieur. Il s’agit de mécanismes de contrôle externes des forces obscures, qui vous maintiennent dans une réalité de dualité. Il en existe plusieurs sortes ayant des buts et des causes différentes, mais tous agissent au niveau inconscient comme des canalisations déversant de l’énergie négative sans votre vie, et représentent des liens karmiques et des associations qui doivent être guéries.

D'où viennent-ils?

Les implants représentent des schémas karmiques collectifs qui ont été imposés par des forces extérieures sombres, dans le but de contrôler la pensée et les réponses émotionnelles de l’humanité. A travers toute l’histoire de ce secteur de l’univers, il y a eu beaucoup de réalités duelles (bien et mal). En tant que Travailleur de Lumière, nous avons vécu dans un grand nombre de ces réalités. Nous arrivons maintenant au point d’accomplissement et d’ascension sur cette planète, ce qui implique que nos êtres doivent à nouveau être libres et retrouvent leur pleine puissance pour être capables d’emmener la planète et ses habitants avec nous. Chaque fois que nous entrons dans un nouveau système planétaire pour le soustraire aux forces sombres, nous sommes obligés de nous incarner sur la planète pour changer les choses depuis l’intérieur. Il s’agit d’un acte sacré : s’incarner dans une réalité duelle, expérimenter ses dysfonctionnements, s’élever au-dessus d’eux et les retourner à Dieu.

Je vous communiquerai un lien en mp3 afin que vous puissiez procéder à ce rituel de libération des implants. Faites KA de Vous.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.