KAthérapie
Thérapie énergétique et Géobiologie.
74940 Annecy-le-Vieux
 
06 75 25 15 48
KAthérapie
Thérapie énergétique et Géobiologie.

Je fais KA de mon habitat

La vie est Énergie. La Géobiologie est l'étude de tous les phénomènes vibratoires qui nous entourent et qui ont une incidence sur notre santé et notre comportement, et ceci pour toutes les cellules vivantes des hommes, animaux et plantes. Ces flux d'énergie venant du centre de la Terre ou du Cosmos, ont un impact sur notre santé.

L’étude géobiologique, sur plan, sans déplacement, de votre habitat

Qu'en est-il de votre état de santé?
Y aurait un lien avec l'état énergétique de votre habitat?

Vous venez d'emménager ou vous voulez vendre dans de bonnes conditions. Vous avez un bien ou un commerce qui coule tout le temps ou invendable, la sensation d'avoir "la poisse" depuis votre aménagement. Ou vous souffrez d’insomnies, de réveils fatigués, de problème de santé à répétition (acouphènes, mal aux reins ou dos, asthme, migraines, troubles de digestion, cancer), de fatigues chroniques, de douleurs nerveuses, de sensations de "présences" subtiles ...

Alors posez-vous cette question: "Et si ma problématique avait un lien avec la santé de mon habitat?

Cela peut être dû à certains accidents géobiologiques du sous-sol de votre habitat qui, seuls ou en combinaison, créent des perturbations localisées du champ magnétique terrestre et des points énergétiques de votre logement (failles, eaux souterraines, croisement nocif de réseaux Curry ou Hartmann) ou dû à la présence d’entités, de parasites, de cheminées cosmos-telluriques, de mémoires des murs, de magie, ondes de forme, d'objets négatifs etc …)

Je peux vous aider à repérer et corriger ces éventuels problèmes.
J'analyse à distance, sur plan ou croquis en télé-radiesthésie, et vous fais un rapport assorti de quelques recommandations.

Le phénomène de compensation

Il existe un phénomène de compensation entre l’habitat et l’être humain, une sorte de « vases communicants ». La masse moléculaire d’une habitation étant disproportionnée par rapport à celle de l’être humain, c’est l’habitation qui va imposer sa fréquence.
  • soit elle va apporter de l’énergie,
  • soit elle va en absorber, c'est-à-dire pomper l’énergie vitale de ses habitants.
 
Alors n'hésitez pas à faire KA de votre HABITAT. Demandez moi une étude géobiologique de votre lieu de vie ou de travail, pour nettoyer les charges négatives et augmenter son taux vibratoire, afin qu'il soit parfaitement adapté à ses occupants.
Donnez de l'amour et prenez soin de votre habitat, comme à vous-même.
Si vous voulez en savoir plus sur la Géobiologie, écoutez cette vidéo:

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.